jeudi 28 mai 2015

Nyûsu moon #01


Première "Nyûsu moon" du site, je reviendrais régulièrement avec ce genre d'article pour parler de l'actualité du site, ses projets, etc ...

Pour commencer, je voudrais vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé au site, bien que le site ne propose pas d'avatars en libre service, il a eu une belle surprise lors de la préouverture. J'ai également corrigé au plus vite les tutoriels ou les images étaient invalides (une dizaine en tout et pour tout).

Deux nouveaux colorings sur photoscape ont vu le jour ici & afin de vous aider à faire de jolis chose avec ce logiciel. Le site propose pas moins d'une cinquantaine de tutoriel en tout genre, et je compte ouvrir dès que possible des commandes de coloring. Par exemple si vous n'arrivez pas à faire un coloring, vous m'envoyez l'image et je m'occupe du reste.

Je me penche également sur l'ouverture d'une page facebook pour le site, bien que pour le moment je n'en vois pas l'utilité. Sur twitter on m'a également demandé si je comptais recruter pour diverses tâches et une fois de plus je ne pense pas recruter pour le moment.

Le site à également trouvé son premier partenaire, à savoir le blog personnel de "Shaynee" rendez-vous ici pour le voir, je vous le conseil, car comme sur le site elle parle de ses passions le graphisme, des fanfictions et du cosplay n'hésitez pas à la soutenir !!!

Si vous n'arrivez pas à me joindre par mail, vous pouvez me laisser un commentaire soit dans la nyûsu ou sur mon profil. 

Le package graphique quand à lui arrivera dès la première semaine de juin je pense vers le  5 ou 6.

Merci à vous de soutenir le site !


PS: Vous pouvez également soutenir le site sur PUB-RPG DESIGN : XXX

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci Nee-san.... Ton site à l'air très prometteur.