mercredi 22 juillet 2015

Publicité de Juillet






Hellow *x* mooners !

C'est avec un petit peu de retard que je vous propose les publicités du mois de Juillet, bien que le site soit en vacances j'essaye de trouver un peu de temps (et du réseaux) pour publier vos forums. Sachez que vous pouvez toujours me joindre sur mon twitter si vous voulez que votre forum figure sur l'article du mois prochain. Je tiens à ajouter que certains forums sont des coups de coeur qui n'ont rien demandé, mais que j'ajoute tout de même à la liste.


Forum RPG - Avatars Type MANGAS / ANIMES

www Une lumière derrière les ombres
www Kokoro ~ Love
www Kobe High School
www Master Poké
www True Wings
www Nebula


Forum RPG - Avatars Type Réels

 www Kys Entertainment
 www No rest for the wicked 
 www The price of magic 
 www A nightmarish Fary Tale 
 www Game City
 www 
 www


FORUM GRAPHIC
  

www Liberty création
www Sweet Swirl
www Delicatus



Aucun commentaire: