samedi 1 août 2015

Ouverture officielle ~

"It's important to realize how much we have rather than counting the things we lack" 

Dears mooners,

Je suis contente de vous accueillir pour la version finale du site, au revoir les bugs de textures & les redirections vers la page d'accueil. Beaucoup de problèmes ont été fixés afin de vous faire voyager sur le site en tout sérénité. Comme je l'ai déjà dit le site est plus un blog personnelle en fin de compte, c'est une sorte d'endroit où je regroupe principalement les tutoriels graphiques (tous les tutoriels & colorings présent sur le site m'appartiennent, sauf crédit), mais aussi un endroit pour le rpg, vous pourrez trouver un espace publicitaire gratuite, des coups de cœur, des interviews de fondateur (Membres, staff, etc. À venir). Bref, un petit site qui fera son chemin en temps et en heure.

Je tiens particulièrement à remercier deux petites personnes qui m'ont pas mal aidés dans cette construction à savoir Reinashii qui à passer de nombreuses heures à fixer les soucis du codage du site & à Choupie, streameuse JDA, qui m'a apporté son soutien, mais qui à également rectifié de nombreuses erreurs venant de la structure du site et des liens morts.

Bonne visite

Aucun commentaire: