jeudi 27 août 2015

Summer, lovely days






Hey little mooners,

C'est la fin des vacances même pour le sites, car les nouveaux tutoriels arriveront dès le 7 septembre, car comme j'ai remis à jours les logiciels, certains d'entre d'eux sont légèrement modifier et donc il faut modifier la partie coloring et la réadapter.

De nouveaux tutos sur Photoscape sont également à l'honneur, j'ai bien travaillé, mais maintenant il faut mettre en page. 

Je tenais également à faire une petite parenthèse et à remercier beaucoup de visiteurs pour les mails et messages de remerciement à propos de mon perso customiser par KOEI TECMO EUROPE, j'ai également eu la chance d'être la première française à bénéficier de cette sélection et ce système a pris fin aujourd'hui. Sur l'ensemble des personnage proposer pour montrer le système de custo je pense n'avoir vu que cinq personnes après moi et bien sur je les ais félicité. J'ai vraiment été touché de cela, car étant fan de leur jeu j'ai trouvé ça sympa de complété à 100% mon profil (certains ne représentent aucun lien "Relative" ni même de "Strategy"). Je me suis de ce pas empressé d'imprimer cela et de le mettre dans un cadre, car c'est une chose que l'on qu'une fois. #NobunagasAmbition 

so cutie & cutie again x)

  Vous avez la possibilité de recreer mon personnage (j'essayerais de le mettre en téléchargement gratuit, car les membres de la JDA me l'ont déjà demandé).

La nouvelle version du site avance, j'hésite encore sur le design global, soit Project Zero / Until Dawn ou sur un model ..... Wait & See


Aucun commentaire: