jeudi 3 décembre 2015

Last minute,


Une petite news pour commencer le mois de Décembre, et comme vous l'avez déjà remarqué le site s'est fait un petit ravalement de façade. Nous passons d'une version Final Fantasy à Project Zero, et prochainement je ferais le design soit sur une série ou sur un acteur (/actrice). l'idée m'est venu sur twitter donc quand c'est comme ça je ne me pose pas de question....



J'ai également changer la musique du site, byebye Tsukiko Amano - Torikage ~In This Cage~ , et bonjour Melody - Realize. Le 20.12 je changerais de musique, car j'attends de voir les ballades hivernale, bien que j'en ai déjà une en tête. Si tout ce passe bien, le package graphique n°2 devrait sortir prochainement, je dois récupérer quelques accords sur le forum de BR-Design, et un tout nouvel article de pub est en cour de rédaction.

La troisième interview du site se portera sur "Haylee", ancien membre du staff de "Destiny Fiction" elle reviendra sur son départ précipité, mais aussi cette expérience.  La seconde interview sur Reinashii à également été référencé sur le sujet adéquate.

Cette mini-news touche à sa fin ~




Aucun commentaire: